Vidéo : l’intégralité de l’altercation entre Melo et Garnett

S'ils ne se sont finalement pas tapés dessus, Kevin Garnett et Carmelo Anthony étaient quand même très chauds cette nuit.

Vidéo : l’intégralité de l’altercation entre Melo et Garnett
[caption id="attachment_108789" align="alignleft" width="300"] Carmelo Anthony et Kevin Garnett en plein danse.[/caption] Comme on vous l'annonçait dans le recap du match et, surtout, lors de l'après match où Carmelo Anthony est allé attendre Kevin Garnett à la sortie des vestiaires, Melo et KG ont eu une fin de match bien tendue. Les deux hommes se sont frottés bien comme il faut et ont surtout échangé quelques bons mots pendant presque l'intégralité du quatrième quart temps. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, sur la fin de match, c'est Carmelo Anthony qui avait l'air le plus remonté et le plus bavard. A chaque pause dans le jeu, l'ailier des Knicks ne ratait jamais une occasion de parler à Kevin Garnett. Au bout de deux, trois minutes de bavardages d'insultes, les arbitres sont intervenus et les deux hommes se sont pris une double technique, mais ça ne les a pas calmé pour autant. Le problème pour les New York Knicks, c'est que ce petit jeu avec Garnett a totalement sorti Carmelo Anthony de son match qui pensait plus à la prochaine insulte qu'il allait balancer à son adversaire qu'à la façon de remporter une partie serrée face à un concurrent direct au sein de la conférence Est et de le division Atlantic. Bref, encore une fois, Kevin Garnett aura réussi son coup et Melo sera parfaitement tombé dans le piège...   [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=YgkFV66U3WU[/youtube]

Le duel Carmelo Anthony - Kevin Garnett en stats

  • Kevin Garnett : 19 points à 6/11, 10 rebonds et 3 steals. 7/7 aux FT
  • Carmelo Anthony : 20 points à 6/26, 3 rebonds, 5 passes. 4/7 aux FT
"Ecoutez, c'est la chaleur de la bataille ça. Les gars vont et viennent sur le terrain. Il essaie de faire gagner son équipe, je tente d'en faire de même, les deux équipes entrent en collision. C'est juste ça, mec", expliquait Kevin Garnett après la rencontre.