Doc Rivers prêt à aller voir ailleurs ?

Doc Rivers ne serait pas contre l'idée de prendre une nouvelle équipe en main. Le coach devrait s'exprimer prochainement sur son avenir.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Doc Rivers prêt à aller voir ailleurs ?
Doc Rivers est devenu en l'espace de quelques jours le sujet de toutes les rumeurs et toutes les convoitises. Non, le champion NBA n'a pas encore donné d'indications réelles sur son avenir. Il a simplement rappelé que "l'heure du changement est peut être arrivée" aux C's. Rien de très concret pour le moment mais des paroles suffisamment fortes pour réveiller les fantasmes des Los Angeles Clippers, Memphis Grizzlies et compagnie. Le coach des Celtics est encore sous contrat pour les trois prochaines saisons (21 millions de dollars). Selon plusieurs sources proches du dossier rapportées par le Boston Globe, Doc Rivers n'est finalement pas contre un mouvement de reconstruction à la maison verte.
"Rien de ce qui se passera ne dépendra de la décision de Kevin et Paul. Il s'entend très bien avec Danny Ainge et ils discutent tous les jours."
Il n'empêche que selon les mêmes sources, Doc Rivers serait inquiet à l'idée de rester trop longtemps au même endroit. Après Gregg Popovich, il est le coach en place depuis le plus de temps dans sa franchise actuel (9 saisons aux Celtics). Autrement dit, Rivers est prêt à aller voir ailleurs. Conscient de l'insistance des rumeurs, il devrait s'exprimer très prochainement et annoncer s'il reste ou non à Boston.
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest