Donald Trump se moque encore de Steve Kerr…

Après la réponse du coach des Golden State Warriors Steve Kerr, le président des Etats-Unis Donald Trump en a rajouté une couche sur les réseaux sociaux.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
Donald Trump se moque encore de Steve Kerr…

La passe d'armes continue entre Steve Kerr et Donald Trump. Invité à s'exprimer sur les récents incidents entre la NBA et la Chine, l'entraîneur des Golden State Warriors avait initialement préféré rester en retrait. Face à ce comportement, le président des Etats-Unis s'était moqué de lui, le comparant à "un enfant qui avait trop peur de répondre". Présent devant les médias vendredi, Kerr avait justifié son attitude et avait répondu à l'homme politique. Et comme souvent avec Trump, l'affaire ne s'est pas arrêtée là, avec une nouvelle réponse sur le réseau social Twitter.

"Très marrant de voir Steve Kerr ramper et s'enfoncer quand on lui pose une simple question au sujet de la Chine. Il s'est raté, et a eu l'air faible et pathétique. Je ne veux pas de lui à la Maison Blanche", a ainsi lancé le président des Etats-Unis.

Pour rappel, ces dernières années, Donald Trump a eu plusieurs conflits avec Steve Kerr, mais aussi Gregg Popovich. Les deux entraîneurs n'ont pas hésité à prendre la parole pour contester sa politique. Concernant la Maison Blanche, les Warriors, sacrés lors de son mandat, ont refusé de lui rendre visite à Washington. On dirait donc qu'ils ont enfin trouvé un terrain d'entente sur un point...

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest