Soulagé par son contrat, Donovan Mitchell affiche des ambitions XXL

Prolongé par le Utah Jazz, le meneur Donovan Mitchell compte bien justifier la confiance de ses dirigeants avec de grosses ambitions.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Soulagé par son contrat, Donovan Mitchell affiche des ambitions XXL

Le Utah Jazz n'a pas hésité une seule seconde sur le dossier Donovan Mitchell. Éligible à une prolongation de contrat sur cette intersaison, le meneur a signé un deal monstrueux à 195 millions de dollars sur 5 ans en faveur de la franchise de Salt Lake City.

Désormais l'un des joueurs les mieux payés de la NBA, le talent de 24 ans a bien évidemment apprécié la confiance aveugle de ses dirigeants. Soulagé par la signature de ce nouveau bail, Mitchell tient à se montrer à la hauteur de cet engagement.

"Il s'agit d'un soulagement au niveau du stress. Je peux le reconnaître. Désormais, je peux m’asseoir et respirer à ce sujet. Il y a eu des discussions depuis mon année rookie, sur ma deuxième année et même l'an dernier.

Mais au final, tant que tu travailles, tu obtiens toujours ce que tu mérites, il s'agit d'un autre exemple de ça. Désormais il faut penser à l'avenir de l'équipe.

Nous devons trouver un moyen de digérer l'échec lors du premier tour et de passer un cap pour atteindre notre objectif : le titre. Je pense seulement à ça désormais", a lancé Donovan Mitchell pour KSL Sports.

Rudy Gobert et Donovan Mitchell, où est en la relation cruciale pour l’avenir du Jazz ?

Avec l'investissement réalisé, le Jazz compte clairement sur Donovan Mitchell pour être le patron dans les années à venir. Il sera intéressant de voir si la direction de Utah va prendre la même décision concernant Rudy Gobert. En tout cas, après un tel deal, le natif d'Elmsford sera attendu au tournant !

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest