Draymond Green drague Devin Booker… et risque une sanction ?

Au moment d’encenser les performances de Devin Booker, Draymond Green a invité la superstar des Phoenix Suns a changé d’équipe.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Draymond Green drague Devin Booker… et risque une sanction ?

Les Golden State Warriors n’étant pas invités dans la bulle, Draymond Green s’est reconverti en consultant TV le temps d’un été. Et c’est sur le plateau de TNT que l’ailier All-Star a donné son avis sur Devin Booker.

« C’est super de voir Booker bien jouer et de voir Phoenix gagner mais sortez mon gars de cette équipe ! Ce n’est pas bon pour lui, ce n’est pas bon pour sa carrière. Il faut le sortir de Phoenix. J’ai besoin qu’il joue quelque part où ça joue vraiment bien au basket tous les soirs et où il peut gagner des matches. »

Ernie Johnson lui a alors demandé si sa déclaration était du « tampering », ce à quoi Dray a répondu « peut-être ».

La NBA surveille avec attention le « tampering » pour éviter les dérives. En effet, aucun membre de l’association n’a le droit de commenter la situation d’un autre membre sous contrat avec une autre franchise. Mais c’est un peu délicat (pour ne pas dire stupide) d’adapter ce point du règlement aux joueurs. Draymond Green risque tout de même une éventuelle amende.

Devin Booker, « Be Legendary » une mission dans la peau

Devin Booker excelle depuis son arrivée à Disney. L’arrière All-Star tourne à 28 points par match et ses Phoenix Suns ont gagné leurs quatre matches jusqu’à présent.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest