Draymond Green pas d’accord avec LeBron : « Warriors-Cavs, une rivalité »

L'intérieur des Golden State Warriors estime que l'opposition entre son équipe et les Cleveland Cavaliers mérite d'être rangée parmi les grandes rivalités.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Draymond Green pas d’accord avec LeBron : « Warriors-Cavs, une rivalité »
LeBron James a fait couler beaucoup d'encre en répétant à plusieurs reprises que les Golden State Warriors et les Cleveland Cavaliers n'étaient pas rivaux, du moins pas encore. Il a d'ailleurs conservé le même raisonnement après la rouste infligée par les Californiens aux champions en titre. Draymond Green, à l'instar de Kevin Durant ou même Tyronn Lue, n'est pas du même avis que le King.
"Oui, je pense que c'est une rivalité. C'est fun. Une équipe vous bat, vous la battez ensuite. Cela fait deux ans que nous sommes les meilleures formations de la ligue. C'est fun de jouer ces matches-là. Mais je me fiche de savoir si les autres joueurs voient ces rencontres comme je les vois", a expliqué l'intérieur des Warriors.
Draymond Green a joint les actes à la parole. Non seulement il voit ce duel comme une rivalité mais il l'a aussi clairement fait comprendre en tamponnant sévèrement LeBron James hier soir. http://www.dailymotion.com/video/x58qwqi_draymond-green-degomme-lebron-et-se-moque-de-lui_sport  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest