88 ORL
120 CHA
131 MIN
123 CLE
123 UTA
124 GSW
107 BKN
105 NYK
113 TOR
101 BOS
131 MEM
117 ATL
149 NOP
129 SAC
118 MIL
101 IND
108 LAC
92 OKC

Pour Draymond Green, c’est Rajon Rondo qui cherche les embrouilles

BasketSessionPar BasketSession Publié

Draymond Green et Rajon Rondo n'arrêtent pas de se chamailler depuis le début de la série entre les Golden State Warriors et les New Orleans Pelicans.

Draymond Green et Rajon Rondo sont deux têtes brûlées, deux grandes gueules et surtout deux féroces compétiteurs. Mettez les face à face et vous obtenez un duel explosif. Engagé. Vicieux. Les deux joueurs se cherchent des noises à chaque fois qu'ils se croisent sur le parquet. Mais pour le DPOY en titre, c'est Rondo qui cherche la castagne, pas lui.

"Je ne me suis pas embrouillé avec Rondo. Vous m'avez déjà vu me prendre la tête avec quelqu'un, est-ce que je l'ai fait avec lui ? Peut-être une fois. Je ne me suis pas dirigé vers lui. Des fois, il faut dire la vérité. Ce n'est pas Draymond qui cherche la merde sur ce coup-ci", assure l'intérieur All-Star des Golden State Warriors.

Il n'a pas tout à fait raison mais il n'a paradoxalement pas complètement tort non plus. Draymond Green s'est posté tête-à-tête devant Rajon Rondo au moins deux fois depuis le début de la série. Mais il a surtout répondu aux provocations du meneur All-Star.

Les deux hommes s'étaient pris une première fois le bec à la mi-temps du Game 2 avant d'être séparés. Ils se sont chamaillés plusieurs fois cette nuit, lors du Game 3.

Draymond Green et Rajon Rondo s'embrouillent