Draymond Green garde le sourire et retient le positif de ce revers

Après la première défaite de la saison pour les Golden State Warriors, Draymond Green a tenu à rester positif malgré la fin de cette série.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Draymond Green garde le sourire et retient le positif de ce revers
Si Klay Thompson a visiblement du mal à digérer la première défaite de la saison des Golden State Warriors, l'intérieur Draymond Green a encaissé ce revers avec une philosophie bien différente. Comme d'autres observateurs, le joueur californien pense que cette défaite va être bénéfique pour la suite de la saison de son équipe. D'après lui, cette incroyable série victorieuse, 28 matches de suite en saison régulière (en comptant la fin de l'exercice 2014-2015), entraînait une pression trop importante autour de ce groupe.
"Je parie que vous pensiez que nous allions être triste ?", a lâché Draymond Green dans un sourire à ESPN. "Après la rencontre, j'ai dit aux gars que nous pouvions enfin avoir une saison régulière. Jusqu'à maintenant, c'était comme une impression de playoffs, avec la série et toute l'attention médiatique."
Même si les Warriors resteront l'une des équipes les plus suivies de la NBA dans les mois à venir, les choses vont effectivement se calmer après cette défaite. Est-ce un mal pour un bien ? Un soulagement ? Pour Luke Walton, qui occupe le rôle d'entraîneur en l'absence de Steve Kerr, la réponse est non. Mais pour les joueurs, c'est peut-être une bonne chose de ne plus être au centre de toutes les attentions. Après un tel début de saison, les Warriors ont bien mérité un moment de répit...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest