Luke Walton : « Même à 24-1, perdre ça craint ! »

Après la fin de l'incroyable série de victoires des Golden State Warriors, l'entraîneur Luke Walton a confié qu'il n'était pas soulagé par ce revers.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Luke Walton : « Même à 24-1, perdre ça craint ! »
C'est la principale information de la nuit NBA, les Golden State Warriors ont finalement perdu cette saison ! Après 24 victoires consécutives pour débuter l'exercice 2015-2016, les Californiens ont chuté sur le parquet des Milwaukee Bucks. Pour certains observateurs, la fin de cette série sera une bonne chose pour la suite de la saison des hommes de Luke Walton, ils auront ainsi moins de pression sur les épaules lors des prochains matches. Est-ce que cette défaite est donc un soulagement pour les Warriors ? D'après Walton, entraîneur par intérim de la franchise à la place de Steve Kerr, la réponse est clairement non.
"Un soulagement ? Pas pour moi, perdre ça craint. Même à 24-1, perdre ça craint encore. Je suis sûr que le retour en avion va être long et les gars vont devoir décompresser mentalement. Je suis certain qu'il va y avoir un petit soulagement quand nous irons de l'avant", a confié Luke Walton à ESPN.
C'est maintenant l'objectif des Warriors, repartir de l'avant après cette défaite. Même si les Californiens vont devoir digérer la déception de ce revers, cette fin de série va effectivement diminuer l'agitation autour des joueurs et ça pourrait être bénéfique à l'avenir. En tout cas, le prochain match des Warriors sera très intéressant à suivre pour voir la réaction d'orgueil des champions NBA.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest