Dwight Howard se blesse après une minute de jeu

En pleine bourre en ce moment, Dwight Howard a de nouveau été coupé dans son élan : après une minute de jeu hier soir lors de la défaite des Rockets contre les Pistons (123-114), le pivot s'est fait une entorse à la cheville.

Clément BartholoméPar Clément Bartholomé | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dwight Howard se blesse après une minute de jeu
Hier soir, les Houston Rockets recevaient les Detroit Pistons et Dwight Howard a juste eu le temps de manquer un tir et d'attraper un rebond avant d'être contraint de quitter le terrain. Touché à la cheville au bout de 55 secondes de jeu, le pivot a été poussé par Andre Drummond et a heurté son coéquipiers Ty Lawson. Rien de grave puisqu'il s'agit simplement d'une entorse à la cheville, mais il va falloir attendre des examens médicaux plus poussés dans la journée pour connaître la gravité de la blessure.

La blessure de Dwight Howard

[html]https://www.youtube.com/watch?v=u3boSLFGX8A[/html] C'est un coup dur pour les Houston Rockets et pour Dwight Howard qui avaient trouvé une bonne dynamique : la franchise Texane restait sur six victoires sur les huit derniers matchs avant la défaite face aux Pistons hier. Le pivot tournait alors à 19 points (60%) et 15,1 rebonds de moyenne, avec une pointe à 36 points et 26 rebonds contre les Clippers avant-hier. Les Rockets reçoivent les Milwaukee Bucks vendredi soir.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest