Dwight Howard a vraiment changé selon Frank Vogel

Récemment signé par les Los Angeles Lakers, l'intérieur Dwight Howard a convaincu l'entraîneur Frank Vogel de son évolution sur le plan mental.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
Dwight Howard a vraiment changé selon Frank Vogel

Dwight Howard va avoir une seconde chance avec les Los Angeles Lakers. Avec un premier passage raté chez les Angelenos (2012-2013), l'intérieur a signé un contrat d'un an avec la franchise californienne. Après la sérieuse blessure au genou de DeMarcus Cousins, les dirigeants des Lakers ont décidé de miser sur le vétéran de 33 ans. Plutôt en forme lors des tests passés, Howard a surtout séduit le staff de Los Angeles par son état d'esprit. Comme plusieurs fois par le passé, l'ex-joueur du Orlando Magic a assuré qu'il avait changé avec une nouvelle mentalité plus collective. Et cette fois-ci, l'entraîneur des Lakers Frank Vogel veut croire à un vrai changement.

"Je suis vraiment confiant, il peut vraiment nous rendre des services. Il revient aux Lakers à un moment différent de sa carrière. La première fois, il était l'un des meilleurs à son poste, une superstar. Les choses ont changé pour lui. Sa carrière a avancé, il est devenu une personne différente avec un autre état d'esprit. Nous avons aimé ce qu'il a montré en tant que personne. Il va avoir plusieurs rôles. Mais il a bien compris qu'il allait avoir un rôle bien précis", a commenté Frank Vogel pour Spectrum Sports Net.

En tout cas, le risque semble vraiment proche du néant pour les Lakers. Si Dwight Howard ne fait pas l'affaire, il sera rapidement coupé grâce à son contrat non garanti. Et par contre, s'il a vraiment changé, le pivot peut être précieux dans un rôle réduit pour apporter dans la raquette.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest