Dwight Howard a aggravé sa blessure à l’épaule, incertain pour les prochains matches

Déjà blessé à l'épaule face aux Clippers, Dwight Howard a aggravé sa blessure face à Denver et doit passer une IRM.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
[caption id="attachment_103493" align="alignleft" width="300"] Dwight Howard va-t-il manquer quelques matches suite à sa blessure à l'épaule ?[/caption] Blessé à l'épaule dans un choc avec Caron Butler face aux Clippers vendredi, Dwight Howard a tout de même tenu sa place la nuit dernière face à Denver. Malgré la douleur, il a réussi à sortir un très gros match avec 14 points, 26 rebonds et 4 contres en 41 minutes, mais il avait une grosse poche de glace sur son épaule après la rencontre et passera une IRM aujourd'hui.
« J'aimerais jouer mais je veux m'assurer que mon épaule ne risque rien. Je ne veux pas me blesser au point de devoir manquer toute la saison. Je vais donc aller passer cette IRM et nous verrons le résultat » a-t-il confié à ESPN.
Les Lakers ont connu une sale soirée, au delà de la défaite et de la blessure de Dwight Howard, Pau Gasol a lui aussi dû quitter ses partenaires à 1 minute de la fin du match suite à un coup de coude de Javale McGee reçu dans le nez. Néanmoins, les nouvelles ont été rassurantes pour l'Espagnol qui n'a pas le nez cassé et qui sera disponible pour le prochain match.
« Tout est contre nous en ce moment, mais nous devons rester lucides et rester solidaires. C'est dur en ce moment car tout le monde veut nous voir gagner mais nous devons nous serrer les coudes », a expliqué Dwight Howard.
Dés mardi, les Lakers vont devoir rebondir dans le Texas avec un back-to-back qui les verra affronter les Houston Rockets puis les San Antonio Spurs le lendemain, deux équipes en plein bourre et deux concurrents directs au sein de la conférence Ouest actuellement respectivement 6e et 3e. Les Los Angeles Lakers, eux, ont chuté à la 11e place.
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest