Dwyane Wade n’est « plus le même » depuis la retraite de Kobe

Dwyane Wade a rendu un magnifique hommage à Kobe Bryant cette semaine sur Instagram, expliquant l'impact qu'avait eu le Black Mamba sur sa carrière.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dwyane Wade n’est « plus le même » depuis la retraite de Kobe

Dwyane Wade et Kobe Bryant n'ont que quatre ans d'écart. Le Black Mamba retraité depuis deux ans a été et est toujours un modèle pour "Flash", dont la fin de carrière approche à grands pas. Pris de nostalgie, le taulier du Miami Heat a adressé un message à Kobe sur Instagram en postant une vidéo d'un duel entre eux.

"Black Mamba ! Je me rappelle l'avoir regardé de près depuis le lycée, puis à la fac et en NBA. Ce mec était irréel ! Je me souviens du jour où j'ai appris qu'il allait arrêter. Je me suis dit : 'Nooooon ! Qui est-ce je vais pouvoir chasser ? De qui est-ce que je regarderai les stats immédiatement après la fin de mon match ? Je sais au fond de moi que je ne serais plus le même une fois qu'il serait à la retraite. Beaucoup d'entre vous oublient vite que ce mec était une bête absolue. Kobe Bryant, merci pour ta grandeur !", a écrit Dwyane Wade. 

Un superbe hommage, preuve du respect entre deux des plus grands joueurs de leur génération. Au final, ils n'auront jamais eu à s'affronter en playoffs puisque durant la totalité de la carrière de Kobe, D-Wade est resté à Miami, dans l'autre Conférence.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest