Dwyane Wade : son père s’affiche aux couleurs des Cavaliers

Dwyane Wade est sur le départ. Beaucoup de rumeurs l’envoient du côté des Cleveland Cavaliers et son père est apparu avec un tee-shirt de la franchise.

Jeffrey BevilacquaPar Jeffrey Bevilacqua  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Dwyane Wade : son père s’affiche aux couleurs des Cavaliers
L’été promet d’être agité pour Dwyane Wade. En conflit avec le Miami Heat qui ne veut pas lui proposer le salaire que demande l’arrière, ce dernier pourrait quitter sa franchise de toujours. Et si les Los Angeles Lakers seraient prêts à sauter sur l’occasion, les Cleveland Cavaliers rentrent aussi dans la discussion. Et le père de « the Flash » n’a pas éteint les rumeurs, bien au contraire. Il est apparu à l’église avec un tee-shirt aux couleurs de l’équipe finaliste. Une photo qui va encore faire grand bruit. [html]

Dwane wade's dad speaking at my church !! Happy fathers day everyone

Une photo publiée par Christopher Acevedo (@christovedo) le

[/html] Alors, est-ce un réel indice que Dwyane Wade va rejoindre son pote LeBron James dans l’Ohio ? Ça serait bien possible. S’il veut passer la fin de sa carrière à tenter de gagner le plus de titre possible au lieu de se dorer la pilule en Californie ou en Floride, c’est la destination rêvée. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest