Dwyane Wade, un retour au Miami Heat riche en émotions

Pour son premier match sous les couleurs du Miami Heat depuis son retour, l'arrière Dwyane Wade a eu le droit à un accueil particulièrement chaleureux des fans floridiens.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dwyane Wade, un retour au Miami Heat riche en émotions
"Nous voulons Wade !" Après quelques minutes de jeu, les fans du Miami Heat ont rapidement fait comprendre à Erik Spoelstra qu'il voulait voir le héros de la soirée en action. Il faut dire que la franchise floridienne connaissait une entame de partie difficile face aux Milwaukee Bucks (0-9). Finalement, Dwyane Wade a disputé 22 minutes pour 3 points, 2 rebonds, 2 passes décisives, 2 contres et 2 interceptions lors de la victoire de son équipe (91-85). Avec la fin d'une série de 5 défaites consécutives pour le Heat, la soirée a été parfaite pour Wade, acclamé par les fans.

"Il y avait une super atmosphère dans la salle. Quand nous sommes sortis pour nous échauffer, c'était définitivement une ambiance digne des Playoffs. Ce public est génial, il m'avait manqué. Après le match, j'ai dit au coach Spo que je me sentais bien, normal. Il m'a confié qu'il se sentait mal de me voir sur le banc pour débuter un match, mais pour moi c'est normal. Quand le match commence, il faut simplement être prêt", a commenté Dwyane Wade pour ESPN.

Moins performant cette saison, D-Wade devrait continuer de sortir du banc du Heat pour les prochaines semaines. Malgré ses prestations moins abouties, le vétéran de 36 ans risque d'apporter une aide précieuse à cette équipe dans la course aux Playoffs. En tout cas, les fans de Miami se régalent avec le retour de Dwyane Wade à la maison.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest