114 DET
120 MIN
116 BOS
106 DAL
116 NOP
122 HOU
109 SAS
113 MEM
108 GSW
122 UTA
98 LAC
88 TOR

Elfrid Peyton blessé, encore une belle opportunité pour Frank Ntilikina

N.SPar N.SPublié

Avec la blessure d'Elfrid Peyton, Frank Ntilikina devrait avoir un temps de conséquent et donc une belle chance de se mettre en valeur

On ne refera pas l'adage mais le malheur des uns peut parfois faire le bonheur des autres. Encore plus aux New York Knicks où Frank Ntilikina était bloqué sur le banc depuis le début de saison, barré par la concurrence et un coach aux choix douteux. Dennis Smith Jr absent il y a deux nuits, le Français en a pleinement profité pour gratter du temps de jeu. Et donner satisfaction. Sans regarder ses stats plutôt tristes et de nombreux tirs ouverts manqués, c'est son impact défensif qui a retenu l'attention de David Fizdale. Il l'a d'ailleurs félicité pour sa prestation. Il faut maintenant confirmer et surtout prendre confiance sur son shoot extérieur. Pour ça, Frank Ntilikina aura au moins la prochaine rencontre pour à nouveau se tester. En déplacement à Orlando, la troupe new-yorkaise devra faire sans Elfrid Peyton, blessé à la cuisse.

Recruté cet été, l'ancien du Magic ne fait pour le moment rien de transcendant mais garde une certaine confiance de la part du staff. L'international français, redevenu la coqueluche du Garden après ses exploits de l'été face à Team USA, a donc une belle carte à jouer avec ce potentiel temps de jeu conséquent. On dit potentiel car avec l'ami David Fizdale, on n'est pas à une surprise près.