En bref en NBA : Jalen Rose découpe Paul Pierce en direct, les vacances de Doncic sont mieux que les tiennes (sa meuf aussi)

En bref en NBA : Jalen Rose découpe Paul Pierce en direct, les vacances de Doncic sont mieux que les tiennes (sa meuf aussi)

Un petit air de vacances, de soleil, de légèreté... pendant que toi tu restes chez toi, couvre feu oblige, avec ton masque et des bidons de gel hydroalcoolique. Merci la NBA !

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage

Glissade

Aaron Gordon maîtrise mal la fonction emoji dans les stories d'Instagram ou alors il avait la tremblote. Son doigt a peut-être glissé, ou son attention n’était-elle pas optimale. Après, on peut le comprendre, il y a beaucoup d'éléments perturbateurs dans cette image.

Espoir

Tu as toujours rêvé de dunker, mais tu es trop petit, trop faible ou tu n’as pas très envie de t'entraîner à sauter comme un con tous les jours pendant 1h pour gagner 2 cm de détente en 6 mois ? On te comprend et on partage. Mais on a trouvé la solution pour toi. A toi les gros face en plein match sur tes potes et les posters géants la tête au dessus du cercle !

En bref, à retenir en NBA (et ailleurs) :

  • Melo est chaud. Il enchaîne les shoots. Si bien que finalement, il ne veut plus jouer les role players… Et voilà, ça recommence. Bientôt, il va remettre son hoodie.
  • Il n’a manqué que 3 malheureux points à LeBron James pour devenir le premier joueur de l’histoire à avoir mis le plus de points, pris le plus de rebonds et délivré le plus de passes dans la même campagne de playoffs. Rien que ça…
  • Ron Artest a raconté la belle façon dont il a fêté le titre des Lakers. On n'ose même pas imaginer comment il a fêté celui de 2010...
  • James Wiseman semble plutôt prêt pour la NBA. D’ailleurs, on serait les Warriors…
  • Bon esprit. Giannis a accueilli son petit frère Kostas à l’aéroport lors de son retour en Grèce. Et même s’ils étaient en petit comité, ça a fait du bruit. Enfin, même si Giannis maîtrise visiblement mieux le EuroStep que la corne de brume.
  • Les Bulls seraient-ils prêts à solder un ancien first pick pour mettre la main sur un nouveau first pick ? Bah oui, évidemment. Toi tu vas bien échanger ton ancien iPhone qui marche très bien pour avoir le nouveau qui a exactement les mêmes fonctionnalités et la même gueule. Alors, c'est bon, hein !
  • Quand tu te rends compte que Giannis est plus proche en âge de Bronny… que de LeBron 😱
  • Le mauvais tatouage du jour est une oeuvre d’art de laideur :

En bref, à oublier en NBA (et ailleurs) :

  • LeBron ne quitte plus son cigare. Le Larry O'Brien Trophy va rapidement demander le divorce.
  • Le combattant UFC Colby Covington ne savait pas quoi faire de sa journée alors il s’en est encore pris à LeBron James à travers une vidéo.
  • Au cas où tu en doutais, Riley Curry, 8 ans, a un meilleur shoot que toi.

  • Au cas où tu en doutais, les vacances de Luka Doncic sont bien plus cools que les tiennes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

❤️

Une publication partagée par ANAMARIA (@anamariagoltes) le

  • Et dire que certains accusent Danny Green de ne pas savoir saisir les opportunités quand elles se présentent…

Buzz décoloré

Ayesha Curry s'est teinte en blonde. Cette info peut paraître assez anecdotique, sauf qu'en 2020, dans ce monde connecté où tout le monde partage son quotidien passionnant et où chacun a un avis sur tout (forcément, puisqu'on partage tout hein), et bien ça devient un sujet polémique. On ne rentrera pas dans le détail des divergences des uns et des autres sur la pertinence de se teindre en blonde pour une femme en 2020, mais on se contentera de constater avec légèreté que ça a l'air de plaire à son MVP de mari. C'est déjà pas si mal...

View this post on Instagram

Mom goes blonde (temporarily).

A post shared by Ayesha Curry (@ayeshacurry) on

Décontraction

Charlamagne n’est pas que réputé pour avoir inventé un jour l’école (désolé…). C’est aussi et surtout un homme de radio connu pour ses provocations et ses questions totalement dingues sorties de nulle part. Danny Green en a fait les frais récemment. Alors que ça parlait de totalement autre chose, le skipper décrié ces dernières semaines a mangé un très inattendu :

« Donc, est-ce que Tim Duncan est bisexuel ? »

Question qui pourrait vous sembler la plus WTF de l’histoire des interviews. C’est mal connaître ce sacré Charlamagne :

Oui, vous avez bien entendu… Il a demandé à Logic qui a violé sa sœur, en toute décontraction. C’est quel niveau de relâchement, ça ?!?!? Et de honte ?

On n’est clairement pas obligé d’aimer…

Ego-ectomie

Jalen Rose a découpé Paul Pierce en direct. Son argumentaire vaut ce qu’il vaut, mais PP n’était clairement pas prêt. Sa tête est juste culte :

Une ablation de l’ego live and direct...

Game over

On a trouvé le sport le plus con du monde : jouer au foot pieds nus avec une boule de bowling. Après, on a aussi trouvé le joueur parfait pour ce sport. Vidéo à regarder jusqu’au bout.

The Last Shot

On pose juste ça là

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest