« Fuck LeBron », Colby Covington relance le beef avec le King

Le combattant UFC Colby Covington ne savait pas quoi faire de sa journée alors il s’en est encore pris à LeBron James à travers une vidéo.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / FIGHT
« Fuck LeBron », Colby Covington relance le beef avec le King

Ça devient une croisade ridicule. Enfin, ça l’était déjà. Colby Covington, combattant américain UFC, est vraiment fidèle à Donald Trump. Dans ses engagements, mais aussi dans ses discours et sa manière de s’en prendre à LeBron James ou à la NBA. Il a décidé de faire du King sa cible. Et il ne lâche pas l’affaire. Une nouvelle pique, via une vidéo où il porte un t-shirt « Fuck LeBron. » Pas grand-chose à retenir de son intervention si ce n’est qu’il met en avant les audiences en chute libre des finales NBA. Exactement comme Trump quoi.

(Quelqu’un a-t-il compris l’intérêt de la présence des deux individus de la gente féminine qui ont l’air plus gêné qu’autre chose dans la vidéo ?)

Alors, on ne va pas se mentir, au début, on ne savait pas trop quoi faire de cette intervention de Colby Covington. Parce qu’elle ne sert à rien et LeBron James ne va pas lui répondre. Enfin, on espère. On allait passer. Parce que quelque part, le traiter revient à lui donner une visibilité. Ce qui n’est pas notre but non plus. Mais on y voit quand même un sens « intéressant. » En fait, à travers cette attaque puérile, on comprend aussi la dimension prise par le quadruple champion NBA aux Etats-Unis.

Les 10 joueurs NBA qu’on enverrait pour défendre LeBron James contre Colby Covington

Aujourd’hui, l’attaquer devient un moyen de devenir quelqu’un. De se faire un buzz, un réseau. L’attaquer, ça revient à exister. Exister à travers James. Parce que si demain Covington ne parle plus de LBJ, et bien plus personne ne parle de lui. C’est triste mais c’est significatif. Aujourd’hui, le King est incontournable. Dans le sport et même en politique.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest