Eric Garner : Adam Silver comprend les joueurs mais…

Adam Silver est plutôt favorable aux soutiens apportés par les joueurs NBA à la famille d'Eric Garner. En revanche, il aimerait que ces derniers respectent les règles de la ligue.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les voix dénonçant les violences policières aux Etats-Unis sont de plus en plus nombreuses suite au décès d'Eric Garner, étranglé à mort par un agent alors qu'il n'était ni armé, ni dangereux. Derrick Rose a été le premier à afficher son soutien en NBA en portant un t-shirt "I can't breathe" lors de l'échauffement avant le match entre les Warriors et les Bulls. Le meneur a été imité par LeBron James, Kyrie Irving et quatre joueurs des Nets hier soir. On attendait donc la réaction du commissionnaire Adam Silver.
"Je respecte Derrick Rose et tous les joueurs qui prennent position sur des sujets importants mais je préférerais qu'ils respectent le règlement sur le parquet."
La ligue a un partenariat avec adidas et les joueurs sont censés porter les tenues d'échauffement classique. Il est donc logique qu'Adam Silver rappelle ce point du règlement sans pour autant condamner les agissements des joueurs. Via Yahoo! Sports
Afficher les commentaires (9)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest