115 BKN
131 PHI
118 SAS
108 DEN
105 LAC
132 GSW

Fin de saison confirmée pour Victor Oladipo

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

Malheureusement, les examens passés par Victor Oladipo ont confirmé que sa saison était terminée.

Update : Le verdict est tombé pour Victor Oladipo. En effet, les Pacers ont expliqué via un communiqué de presse que leur joueur s'était rompu le tendon du quadriceps de la cuisse droite. Sa saison est donc terminée. A noter qu'il s'agit de la même blessure qu'avait connu Tony Parker, et qui lui avait pris sept mois pour revenir.

----

07h27 : L'inquiétude est de mise pour les Indiana Pacers. Leur saison vient sans doute de prendre un tournant critique et malheureusement peu rassurant. Dans le deuxième quart-temps du match entre Indiana et Toronto, Victor Oladipo a fait une mauvaise chute sur une séquence défensive. La franchise craint le pire et n'a pas tardé à évoquer "une sérieuse blessure au genou" pour l'arrière All-Star. Dans la foulée, Adrian Wojnarowski d'ESPN a annoncé qu'Oladipo passerait une IRM dans les plus brefs délais, mais qu'une rupture des ligaments croisés et une fin de saison étaient des diagnostics probables.

Les Indiana Pacers sont 3e de la Conférence Est avec 11 victoires de plus que le 9e, Detroit. Même sans Victor Oladipo, les hommes de Nate McMillan devraient se qualifier sans problème pour les playoffs. Pour passer un tour en revanche, ce sera une autre histoire si une grave blessure se confirme. On peut au passage déduire de tout cela que l'ancien joueur du Magic et du Thunder ne sera pas au All-Star Game 2019.