Fred VanVleet, un simple plan B pour les Phoenix Suns ?

Souvent présenté dans le viseur des Phoenix Suns, le meneur des Toronto Raptors Fred VanVleet représente seulement un plan B.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Fred VanVleet, un simple plan B pour les Phoenix Suns ?

Il ne s'agit pas d'un secret, les Phoenix Suns ont l'intention de se renforcer sur cette intersaison. Au poste de meneur, la franchise de l'Arizona souhaite s'attirer les services d'un nouveau joueur pour l'associer à Devin Booker. Ces derniers jours, le vétéran de l'Oklahoma City Thunder Chris Paul a été présenté dans le viseur des Suns. Tout comme Fred VanVleet.

Sur le papier, la piste Paul s'annonce particulièrement complexe pour Phoenix. En effet, avec son gros contrat, l'ancien des Los Angeles Clippers représente une piste difficile à creuser. Mais CP3 reste visiblement la priorité des dirigeants des Suns.

A ce poste, Phoenix dispose donc d'un plan B : VanVleet. Depuis plusieurs semaines, le meneur des Toronto Raptors se retrouve associé aux Suns en vue de sa Free Agency sur cette intersaison. Et on le sait, il attend un gros chèque.

Fred VanVleet, de sérieux doutes sur sa capacité à porter seul une franchise ?

Et de son côté, le journaliste de HoopsHype Michael Scotto a confirmé que Phoenix était prêt à investir sur VanVleet. Dans l'hypothèse d'un échec pour Paul, il s'imposera comme la piste la plus sérieuse pour cette équipe.

Reste à savoir si ce plan va s'avérer payant pour les Suns, prêts à passer à l'offensive sur cette intersaison.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest