Où vont signer les stars, nos pronos

A un mois de l'ouverture de la free agency, Antoine Pimmel et Shaï Mamou vous livrent leur pronostic pour chaque gros poisson de la ligue en fin de contrat.

Où vont signer les stars, nos pronos

Nikola Vucevic

Shaï : Los Angeles Lakers

"Vooch" n'a jamais caché qu'il avait adoré ses années en Californie au lycée puis à la fac de USC. Evoluer à Los Angeles est l'un de ses rêves et pour moi l'occasion ne sera jamais aussi belle que lors de cette intersaison. Toujours dans l'optique d'une impuissance des Lakers sur les très gros dossiers, je les vois réaliser rapidement que s'adjoindre les services d'un pivot All-Star qui tourne à plus de 20 points et 12 rebonds de moyenne avec une nette amélioration dans le jeu stretch qui fonctionne en NBA serait une bonne idée. Ce serait un peu triste de quitter Orlando après avoir enfin réussi à se qualifier pour les playoffs avec le Magic, mais certaines choses ne se refusent pas.

Antoine : Orlando Magic

Mo Bamba n’est pas prêt. Pas sûr que le Magic file le max à Nikola Vucevic mais qui le fera ? Un beau contrat sur trois ou quatre ans et ça devrait le faire. Genre 90 millions sur 3 piges avec une option équipe. Oui, 30 millions la saison c’est beaucoup mais il faut ce qu’il faut pour garder le meilleur scoreur d’une franchise qui vient de retrouver les playoffs. Ses stats en 2018-2019 : 20.8 points, 12 rebonds en 80 matches.