Furkan Korkmaz, facteur X inattendu des Sixers

L'arrière des Sixers Furkan Korkmaz a marqué 30 points ou plus lors des deux derniers matches. Un apport soudain qui fait du bien à son équipe.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Furkan Korkmaz, facteur X inattendu des Sixers

Les Philadelphia Sixers se sont renforcés le soir de la deadline en faisant venir Alec Burks et Glenn Robinson III en provenance des Golden State Warriors. Deux recrues censées amener de l'adresse extérieure, l'une des points faibles de l'équipe jusqu'à présent. Il se trouve que la solution était peut-être déjà au sein de l'effectif. Furkan Korkmaz, l'une des rares remplaçants en vue à Philly cette saison, démontre depuis deux matches qu'il peut très bien assumer ce rôle de joker offensif qui plante de loin. Déjà auteur de 34 points, son record en carrière, contre Memphis vendredi, le Turc a inscrit 31 points contre Chicago cette nuit.

"J'essaye juste de jouer mon meilleur basket et le tir est l'un de mes points forts."

En effet, Korkmaz arrose. Il a réussi 12 de ses 17 tentatives, avec un joli 6 sur 11 derrière l'arc. Un apport inattendu qui fait du bien à son équipe, en quête de confiance. Peut-être a-t-il été motivé par la concurrence ?

"Je ne suis pas comme ça. J'essaye juste d'aider mon équipe sur le terrain."

Quoi qu'il en soit, tout apport extérieur aux superstars est bon à prendre à Philadelphia.

Via ESPN

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest