97 CLE
108 MIA
124 MIL
115 CHI
132 NOP
127 LAC
106 NYK
103 DAL
128 PHO
112 ATL
101 DEN
93 BKN

Gêné, Magic Johnson demande à payer l’amende des Lakers

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté Publié

Magic Johnson se sent peut-être un peu coupable. Responsable de l’amende infligée par la NBA aux Lakers, il annonce vouloir la payer.

Après des débuts intéressants, Magic Johnson connaît de petites turbulences. Il a fait condamner les Los Angeles Lakers à payer 500 000 dollars d’amende. La légende préfère donc se proposer de les payer.

Il faut dire que la situation est assez exceptionnelle. En NBA, il est interdit de débaucher un joueur avant le début de la free agency. Une erreur qu’a fait Johnson dans le dossier Paul George et qu’il souhaite donc assumer.

« Je m’excuse auprès de Jeanie (Buss), et c’est la chose la plus importante », déclare-t-il. « Je lui ai dit qu’elle pouvait le prendre de mon salaire car je ne veux pas que les Lakers payent cette amende.. Je ne veux pas qu’elle dépense 500 000 dollars car elle n’a rien fait. »

Il faut dire qu’il y a de quoi se sentir coupable. Magic Johnson n’est pas le premier à transgresser les règles. Mais l’avouer en direct live chez Jimmy Kimmel, à une heure de grande écoute, c’est tout de même gênant..