Giannis Antetokounmpo présent au Mondial avec la Grèce !

N.SPar N.SPublié

En marge du All Star Game, Giannis Antetokounmpo a annoncé qu'il prendrait part à la Coupe du Monde ce été avec la sélection grecque.

C'est une nouvelle qui va ravir le basket grec, peut-être un peu moins les autres nations présentes en Chine l'été prochain. Grand favori pour devenir le deuxième MVP européen de l'histoire, Giannis Antetokounmpo a prévu de participer à la Coupe du Monde cet été ! Absent de la sélection hellène lors du dernier Euro, le Greek Freak fera donc son grand retour et sa seule présence fait de la Grèce un candidat crédible à une médaille.

Il a précisé que seule une blessure pourrait le faire renoncer, ce qui signifie qu'il a réglé ses litiges avec la fédération de son pays. Pour rappel, Giorgios Vasilakopoulos, le président de la fédé grecque, avait eu des propos très durs à l'encontre du joueur des Bucks et surtout de ses agents. Ces derniers avaient même expliqué que Vasilakopoulos avait comparé Giannis Antetokounmpo et son frère Thanasis à des "ours en laisse" en rapport à des évènements qu'ils présentaient eux-mêmes en Grèce.