Giannis touché au genou, Milwaukee attend l’IRM…

Touché au genou contre les Lakers, Giannis Antetokounmpo va passer des examens pour connaître la nature de sa blessure. Tout le monde touche du bois...

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Giannis touché au genou, Milwaukee attend l’IRM…

A chaud, Giannis Antetokounmpo a pu continuer à jouer vendredi, malgré la douleur causée par un vilain mouvement de son genou gauche. Le MVP en titre a pu boucler la rencontre perdue face aux Los Angeles Lakers et est même allé calmer un supporter des Lakers qui l'avait invectivé en grec sur le chemin du vestiaire avec son frère Thanasis. Malgré ça, l'anxiété est logiquement de mise chez les Milwaukee Bucks. Le "Greek Freak" va passer une IRM pour déterminer ce dont il souffre.

Jusqu'à présent, Giannis Antetokounmpo a manqué 6 matches sur les 63 joués par les Bucks et n'a jamais manqué deux rencontres de suite.

L'avance dont dispose Milwaukee en tête de la Conférence Est et de la ligue devrait inciter Mike Budenholzer à ne faire courir aucun risque à sa superstar. Il est en tout cas très incertain pour le match de ce dimanche face à Phoenix.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest