Giannis Antetokounmpo incertain pour le Game 4 contre le Heat !

Victime d'une entorse de la cheville droite, l'ailier des Milwaukee Bucks Giannis Antetokounmpo pourrait rater le Game 4 face au Miami Heat.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Giannis Antetokounmpo incertain pour le Game 4 contre le Heat !

Les Milwaukee Bucks se retrouvent en grande difficulté. Lors des demi-finales de la Conférence Est, la franchise du Wisconsin subit pour l'instant la loi du Miami Heat (0-3). Sur le Game 4 ce dimanche (21h30), les hommes de Mike Budenholzer ont donc absolument besoin d'une victoire pour éviter une élimination. Sauf que sur cette rencontre, les Bucks pourraient devoir composer sans Giannis Antetokounmpo ! Victime d'une entorse de la cheville droite à l'occasion de la première période du Game 3, le Greek Freak avait refusé d'utiliser cette blessure comme une excuse. L'ailier avait même assuré qu'il n'avait pas ressenti aucune gêne malgré ce souci physique. Mais pour l'instant, le MVP de la saison régulière 2019 a été listé comme "incertain" par son équipe.

Comment le Heat a fait déjouer le MVP Giannis Antetokounmpo

Bien évidemment, une absence d'Antetokounmpo représenterait un énorme coup dur pour Milwaukee. Déjà dans le dur sur cette série, les Bucks auraient du mal à rivaliser avec le Heat sans leur leader. Avec sa mentalité de compétiteur, le natif d'Athènes risque de faire son maximum pour jouer. Mais dans quel état ? On peut tout de même s'inquiéter pour sa forme physique, qui représente l'une de ses grandes forces. En tout cas, avec un Giannis Antetokounmpo probablement diminué, Milwaukee va devoir sortir le grand jeu pour éviter un sweep face au Heat...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest