Giannis Antetokounmpo, le MVP évident et incontesté ?

Pour l'entraîneur des Milwaukee Bucks Mike Budenholzer, le nom du futur MVP de la NBA ne fait aucun doute : Giannis Antetokounmpo.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Giannis Antetokounmpo, le MVP évident et incontesté ?

La NBA a pris la décision de seulement prendre en compte la saison régulière jusqu'en mars pour les récompenses individuelles. Ainsi, les 8 derniers matches au sein de la bulle n'auront aucun impact sur les votes. Il ne faut pas se mentir, cette décision va avantager Giannis Antetokounmpo. Dans son duel avec LeBron James pour le titre de MVP, l'ailier des Milwaukee Bucks avait une longueur d'avance avant l'interruption de la compétition liée au coronavirus. La star des Los Angeles Lakers rivalisait et revenait même très fort, mais ça ne devrait pas être suffisant. Même si le coach californien Frank Vogel milite pour le King. Et de son côté, l'entraîneur des Bucks Mike Budenholzer a parlé d'une évidence en évoquant le trophée de MVP pour le Greek Freak.

"Dans nos esprits, Giannis a fait plus que le nécessaire pour mériter de faire le back-to-back pour le MVP. Ce qu'il fait pour nous des deux côtés du parquet, surtout tous les soirs, la façon dont il a élevé le niveau ici.

Et je parle au niveau de la culture de la franchise, de l'éthique de travail, de sa manière d'être un coéquipier. Car c'est un coéquipier incroyable. Il joue sans être égoïste, il fait tout pour les autres. Et je pense qu'il est ce type de MVP.

Donc bien évidemment, il mérite ce trophée et nous sommes tous prêts à le soutenir", a confié Mike Budenholzer pour ESPN.

Pour les journalistes US, Giannis Antetokounmpo est le MVP (et de loin)

En réalité, Giannis Antetokounmpo n'a pas vraiment besoin d'une grande campagne médiatique. Avec ses performances sur le parquet, le Grec a déjà séduit son monde. Les joueurs comme les journalistes. Et malgré les performances exceptionnelles de LeBron James, il n'y a pas vraiment un doute sur l'identité du futur MVP.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest