Giannis Antetokounmpo refuse de se plaindre de la bulle pour une raison bien précise

L'ailier des Milwaukee Bucks Giannis Antetokounmpo a refusé de se plaindre des conditions de vie au sein de la bulle à Disney pour la reprise de la NBA.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Giannis Antetokounmpo refuse de se plaindre de la bulle pour une raison bien précise

Interrompue en mars dernier en raison de l'épidémie du coronavirus, la saison 2019-2020 en NBA va reprendre dans une bulle à Disney. Depuis quelques jours, les équipes commencent à débarquer à Orlando. Et sur les réseaux sociaux, plusieurs joueurs se sont plaints des conditions de vie. Par rapport à la qualité de la nourriture ou des hôtels. En réponse, Jaylen Brown ou encore Ja Morant ont calmé leurs homologues. Et de son côté, l'ailier des Milwaukee Bucks Giannis Antetokounmpo n'a également pas l'intention de se plaindre de cette situation particulière.

"Je suis extrêmement reconnaissant de ma situation. Je ne suis donc pas en position de me plaindre. Bien évidemment, peu importe où tu en es dans ta vie, tu peux toujours te plaindre de quelque chose. Il y a toujours un problème. Mais je fais mon maximum pour ne pas me concentrer sur ça.

Puis pour être franc, mon appartement en Grèce quand j'étais plus jeune, avec mes 4 frères, était plus petit que ma chambre à l'hôtel. Donc je fais de mon mieux pour apprécier le moment", a relativisé Giannis Antetokounmpo pour ESPN.

« Nul et terrible », Giannis Antetokounmpo va avoir besoin de temps pour relancer la machine

Avec la situation sanitaire dans le monde entier, les joueurs NBA ont effectivement de quoi relativiser. En tout cas, il sera intéressant de voir les équipes qui vont le mieux s’accommoder de ce nouveau mode de vie. Pour Giannis Antetokounmpo et les Bucks, cette adaptation pourrait être décisive dans la quête du titre.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest