Avec une punchline, Ja Morant allume tous les plaintifs dans la bulle !

Le meneur des Memphis Grizzlies Ja Morant en a marre des plaintes des autres joueurs concernant les conditions dans la bulle à Disney.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Avec une punchline, Ja Morant allume tous les plaintifs dans la bulle !

Il y a eu la version nuancée de Jaylen Brown, voici la version cash de Ja Morant ! Pour permettre la fin de la saison, interrompue en mars par l'épidémie du coronavirus, la NBA a mis en place une bulle à Orlando. Ces derniers jours, les premières équipes ont donc commencé à s'installer à Disney. Et sur les réseaux sociaux, plusieurs joueurs se sont ainsi plaints des conditions. Les critiques se sont multipliées concernant la nourriture ou encore le confort au sein des hôtels. Et autant le dire tout de suite, le meneur des Memphis Grizzlies n'a pas apprécié. Interrogé sur son nouveau quotidien dans cette bulle, Morant a allumé les plaintifs avec une punchline.

"Ma chambre est bien. La nourriture est bien. Je ne suis pas né avec une cuillère en argent dans la bouche moi, donc je sais comment vivre dans ces conditions. Les gens se plaignent, mais moi je vais bien", a lancé Ja Morant devant les médias.

Ja Morant, tout le monde doit apprendre et respecter son nom

C'est précis, concis et net. En tout cas, cette sortie confirme la forte personnalité du jeune homme. A l'image de sa première saison en NBA, Ja Morant s'impose et ne lâche rien, peu importe les conditions. Il ne s'agit pas d'un hasard si les Grizzlies, actuellement 8èmes à l'Ouest, pourraient se qualifier en Playoffs dans son sillage...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest