« Nul et terrible », Giannis Antetokounmpo va avoir besoin de temps pour relancer la machine

Après un premier entraînement à 5 contre 5, l'ailier des Milwaukee Bucks Giannis Antetokounmpo a été cash sur son niveau de jeu.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
« Nul et terrible », Giannis Antetokounmpo va avoir besoin de temps pour relancer la machine

Arrêtée en mars dernier à cause de l'épidémie du coronavirus, la NBA va reprendre le 30 juillet prochain. Alors que les équipes arrivent petit à petit dans la bulle à Disney, elles ont ainsi l'occasion de s'entraîner à nouveau. Lundi, les Milwaukee Bucks ont eu l'opportunité de retrouver les séances à 5 contre 5. De retour en forme après son souci au genou en mars, Giannis Antetokounmpo avait l'intention de se tester. Et le Greek Freak n'a pas aimé son niveau de jeu ! Rouillé après cette pause de 4 mois, l'ailier des Bucks a été cash concernant ses sensations devant les médias.

"J'ai été nul. J'ai été terrible. On va essayer de gérer tout ça au jour le jour, pour retrouver la forme. Il va aussi falloir retrouver le rythme. Bien évidemment, être en forme et être en forme pour jouer, ce sont deux choses totalement différentes.

Donc, je vais toujours continuer de gérer ça au jour le jour, il faut s'améliorer tous les jours. Je sais que je vais être prêt quand les matches d'entraînement vont arriver puis pour la reprise officielle aussi", a assuré Giannis Antetokounmpo pour le Milwaukee Journal Sentinel.

Giannis Antetokounmpo voit « le titre le plus difficile à gagner de l’histoire »

Giannis Antetokounmpo ne sera pas le seul dans ce cas. Même s'il se murmure que certains, comme LeBron James, ont continué de s'entraîner en groupe, la majorité des joueurs ont été à l'arrêt durant cette pause. Et assez logiquement, ils vont tous avoir besoin de temps pour réellement relancer la machine.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest