107 CHA
122 ATL
110 MIA
105 CHI
110 PHI
104 TOR
119 WAS
135 LAC
106 DAL
110 SAC
96 POR
108 OKC
142 LAL
125 MIN

Giannis Antetokounmpo, le rêve fou du Miami Heat

BasketSessionPar BasketSession Publié

En perspective de la Free Agency 2021, le Miami Heat dispose d'un véritable rêve : l'ailier des Milwaukee Bucks Giannis Antetokounmpo.

Avec Pat Riley, il faut toujours se méfier du Miami Heat concernant les agents libres. Le patron de la franchise floridienne a souvent plusieurs coups d'avance et tout le monde se souvient bien évidemment de sa réussite avec LeBron James et Chris Bosh par le passé. Encore l'été dernier, le dirigeant du Heat a été inspiré avec l'arrivée de Jimmy Butler. Entouré par plusieurs jeunes, l'ancien des Chicago Bulls sera le patron de cette équipe pour les années à venir. Enfin... Sauf si Miami réalise un autre gros coup. Car selon les informations du Miami Herald, Riley cible ouvertement l'ailier des Milwaukee Bucks Giannis Antetokounmpo en 2021.

Autant le dire tout de suite, il s'agit d'un dossier très compliqué. Le Grec semble bien parti pour rester sur le long terme dans le Wisconsin. Et même dans l'hypothèse d'un départ, les 29 autres formations de la NBA vont le courtiser. Mais encore une fois, il faut toujours se méfier du Heat et de Riley. Surtout que Miami reste une destination intéressante. Pour le confort de vie, mais aussi les impôts. En tout cas, contrairement à d'autres franchises, le Heat compte bien tenter sa chance. Et même dans l'hypothèse d'un échec avec Giannis Antetokounmpo, Miami aura d'autres pistes sur cette Free Agency 2021, dont l'arrière des Indiana Pacers Victor Oladipo.