New York Knicks : Le GM Glen Grunwald remplacé !

Chamboulement inattendu dans l'organigramme des New York Knicks ce jeudi. Le General Manager Glen Grunwald va céder sa place à Steve Mills.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
New York Knicks : Le GM Glen Grunwald remplacé !
Les choses sont en train de bouger du côté de la direction des New York Knicks. Glen Grunwald, le General Manager a été remplacé par Steve Mills, l'ancien directeur du Madison Square Garden, confirmant une rumeur sortie en fin d'après-midi par ESPN. Mills devrait occuper les fonctions de président et de GM.   En poste depuis 2012 après avoir été assistant puis GM intérimaire, Glen Grunwald avait succédé à Donnie Walsh avec un certain succès. Les plus fidèles fans des Knicks se rappelleront sûrement que Steve Mills avait activement participé à l'arrivée d'Isiah Thomas à Big Apple. Joueur phénoménal, l'ancien meneur de Detroit avait rapidement montré ses limites au poste de GM... S'il restera dans un rôle de conseiller, l'éviction de Glen Grunwald n'est peut-être pas une bonne nouvelle pour Mike Woodson, le coach des Knicks, avec qui il entretient d'excellents rapports. James Dolan, le proprio, s'est en tout cas montré satisfait de ce changement dans un communiqué.
"Je suis ravi du retour de Steve. Il est très respecté dans le milieu et connait parfaitement notre organisation. Nous avons hâte qu'il apporte son leadership et nous pensons qu'il est la personne adéquate pour tenter de gagner un titre. Nous remercions Glen pour ses bonnes années de service et sommes ravis qu'il reste".
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest