Goran Dragic critique encore les Phoenix Suns

Goran Dragic n'a toujours pas digéré la façon dont il a quitté les Phoenix Suns. Il n'a pas hésité à s'en prendre une nouvelle fois à la direction de la franchise.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Goran Dragic critique encore les Phoenix Suns
Equipe surprise au destin joyeux il y a encore deux saisons, les Phoenix Suns sont tombés dans les abîmes depuis. La franchise de l'Arizona est en difficulté et elle se classe pour l'instant à l'avant-dernière place de la Conférence Ouest. Rien de surprenant pour Goran Dragic, ancien joueur des Suns transféré au Miami Heat en cours de saison dernière. Comme ce fut déjà le cas il y a un an, le meneur slovène n'a pas hésité à critiquer son ancien employeur.
"On a l'impression qu'ils sont toujours en train de changer quelque chose. Les Suns ne sont pas comme Miami ou San Antonio ou toutes les autres équipes vraiment fidèles à leurs joueurs", débute Goran Dragic avant de poursuivre. "On avait vraiment trouvé une alchimie avec Eric Bledsoe. On jouait très bien et l'équipe aussi. On s'attendait à ce qu'ils recrutent des intérieurs dont nous avions besoin mais ils ont fait venir un autre meneur (Isaiah Thomas). J'étais frustré. C'était dur pour moi. Je jouais déjà sans le ballon et je devais défendre sur les ailiers. J'essayais juste de faire mon boulot."
Il y a du vrai dans ce que dit Goran Dragic. Mais on sent tout de même une certaine rancœur. Le Slovène n'avait pas trouvé une alchimie parfaite avec Bledsoe. Il se plaignait déjà de son rôle d'arrière. Les Suns ont effectivement fait des erreurs mais la plus grosse d'entre elles est peut-être d'avoir justement transféré Thomas, pas de l'avoir signé...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest