Gregg Popovich est fan de Kobe Bryant

Gregg Popovich est fou de joie (oui, c'est possible), à l'idée de retrouver Kobe Bryant vendredi soir.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Gregg Popovich est fan de Kobe Bryant
Il y a des choses avec lesquelles on ne plaisante pas avec Gregg Popovich. Le coach des Spurs, qui passe parfois pour un type qui n'aime que ses propres joueurs, a déclaré sa flamme à Kobe Bryant après qu'un journaliste lui a demandé s'il était content du retour de la star californienne.
"Vous voulez rire ?  C'est tout bonnement fantastique. C'est génial quand des joueurs de cette trempe sont en mesure de jouer et d'être performants. Ce sont eux que les gens veulent voir tous les soirs. C'est énorme de pouvoir à nouveau compter sur Kobe. Et pour la ligue entière, pas seulement pour les Lakers. C'est une icone et lorsqu'il n'est pas sur le terrain, c'est une perte incroyable pour tout le monde", a expliqué Popovich dans le LA Times.
Pop aura l'occasion de transmettre ses compliments à Kobe Bryant vendredi, puisque les Spurs affrontent les Lakers en fin de semaine. La dernière fois que San Antonio avait affronté le Black Mamba, c'était il y a pratiquement deux ans, le 9 janvier 2014. Deux mois plus tard, Kobe se blessait ai tendon d'Achille avec les conséquences que l'on sait...
Afficher les commentaires (20)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest