Gregg Popovich, l’intérêt fou des Nets toujours aussi persistant

Les Brooklyn Nets rêvent toujours ouvertement de recruter l'entraîneur des San Antonio Spurs Gregg Popovich. Un intérêt Pour rien ?

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Gregg Popovich, l’intérêt fou des Nets toujours aussi persistant

Début juillet, une folle rumeur a circulé en NBA : les Brooklyn Nets visent Gregg Popovich pour le poste de coach. Depuis le départ de Kenny Atkinson, annoncé dans le viseur des Chicago Bulls, la franchise se trouve sous les ordres de Jacque Vaughn. Malgré son bon travail avec les Nets, un changement reste attendu sur cette intersaison. En effet, les dirigeants des Nets ont envie d'attirer un nom ronflant, notamment pour gérer le duo de stars Kevin Durant - Kyrie Irving. Sans surprise, Popovich correspond au profil recherché. Cependant, l'entraîneur des San Antonio Spurs représente une cible très difficile à atteindre. Trop difficile ? Probablement. Mais les Nets continuent de rêver...

Kevin Durant milite déjà aux Nets pour une signature cette intersaison

En effet, selon les informations du journaliste du Los Angeles Times Dan Woike, les Nets, après la fin de la saison des Spurs, ont prévu de réaliser une approche auprès de Popovich. Bien évidemment, ils sont lucides sur la situation. La direction de Brooklyn sait très bien que les chances de réussite sont proches du néant. Mais après tout, pourquoi ne pas tenter ? Les Nets n'ont rien à perdre. En tout cas, ils ont bien l'intention de creuser la piste Gregg Popovich jusqu'au bout.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest