Hassan Whiteside se rapproche de plus en plus des Sacramento Kings

Peu actifs sur cette Free Agency, les Sacramento Kings se rapprochent, petit à petit, d'un accord avec l'intérieur Hassan Whiteside.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Hassan Whiteside se rapproche de plus en plus des Sacramento Kings

Les Sacramento Kings connaissent une intersaison difficile. Malgré la prolongation de De’Aaron Fox sur le long terme, la franchise californienne a réalisé quelques choix étonnants. On pense notamment aux départs Harry Giles ou encore de Bogdan Bogdanovic. Et avec les derniers mouvements, les Kings sont dépeuplés à l'intérieur.

Par exemple, au poste de pivot, Sacramento peut uniquement compter sur Richaun Holmes. On peut donc s'attendre à des signatures sur la suite de cette Free Agency, pour l'instant très calme chez les Kings. Et justement, un homme se rapproche sérieusement : Hassan Whiteside.

D'après les informations du journaliste de KHTK Carmichael Dave, les deux parties se trouvent en discussions depuis plusieurs jours. Et petit à petit, un accord semble possible avec un retour de Whiteside chez les Kings. Pour rappel, le pivot a réalisé ses débuts en NBA, sans réussir à percer, à Sacramento (2010-2012).

Le Grand LIVE de la Free Agency NBA équipe par équipe

Sur le papier, les Kings peuvent difficilement viser mieux étant donné les joueurs disponibles. Malgré ses lacunes, Hassan Whiteside tournait tout de même à 15,5 points et 13,5 rebonds de moyenne l'an dernier aux Portland Trail Blazers.

A un prix correct, il peut donc incarner un joueur intéressant pour compléter la rotation de l'entraîneur Luke Walton. Une affaire à suivre avec attention.
Le LISTING complet de tous les trades et signatures

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest