Le hobby préféré de Myles Turner va vous surprendre

BasketSessionPar BasketSession Publié

Myles Turner est un joueur de basket très prometteur. Mais c'est aussi un geek de premier ordre comme vous le prouvera l'une de ses principales passions.

Lorsqu'ils ont un peu de temps libre, les joueurs NBA ont des hobbies de gens de leur âge. A savoir les jeux vidéos, les sorties, le visionnage de séries et de films... Myles Turner est lui plutôt à ranger dans la catégorie d'âge inférieure. Comme il l'a expliqué dans un article de Sports Illustrated qui lui est consacré, l'intérieur des Indiana Pacers est devenu complètement dingues de Lego. Et pas n'importe lesquels. Les Lego Star Wars, qu'il a acheté en masse après avoir vu le dernier opus de la saga, "The Last Jedi".

"Les gens me demandent souvent ce que j'aime faire quand j'ai un jour off. Quand je leur dis la vérité, ils rient. Quand j'ai vu qu'ils sortaient des Lego du film, je me suis dis que ce serait mortel de pouvoir les monter. J'ai acheté l'Etoile de la Mort. Puis le Faucon Millenium, puis des destroyers... Une vraie razzia chez Toys'R'Us."

Lors de l'un de ces fameux jour "off", Myles Turner a par exemple assemblé un vaisseau de plus de 4 000 pièces l'hiver dernier. Espérons pour les Indiana Pacers qu'il continue d'être aussi méticuleux sur le terrain, où son impact des deux côtés du terrain est important.

Les stats de Myles Turner

13.7 points et 6.9 rebonds de moyenne.