Les Rockets voudraient s’offrir Robert Covington

En quête d'un poste 3 de qualité, les Rockets souhaiteraient faire leur possible pour attirer l'ailier des Wolves Robert Covington

N.SPar N.S | Publié
Les Rockets voudraient s’offrir Robert Covington

Depuis le départ de Trevor Ariza en 2018, les Houston Rockets cherchent désespérément son remplaçant. Danuel House Jr fait aujourd'hui office de poste 3 titulaire en l'absence d'Eric Gordon. Mais ce profil de "3 and D" leur manque considérablement et Daryl Morey sait qu'il est primordial de se renforcer s'il veut viser le titre dans quelques mois. Dans cette optique d'améliorer l'effectif, la direction a un nom en tête si l'on en croit The Ringer, celui de Robert Covington. Élu dans la All-Defensive Team en 2018 avec Philly, il a ensuite été envoyé aux Wolves dans l'échange pour Jimmy Butler. S'il a été longuement blessé l'an passé (seulement 35 matches), il est revenu à un niveau très intéressant.

En l'état actuel des choses, un échange parait tout de même peu probable. Minny est encore en course pour les playoffs, et il n'y a aucune raison de modifier le groupe, sauf peut-être à la mène. Si jamais les Wolves restent jusqu'au bout dans cette lutte pour le top 8, Robert Covington ne devrait pas bouger. Dans le cas contraire, un trade pourrait s'envisager aux alentours de la deadline. Encore faut-il que les Rockets offrent quelque chose d'intéressant. Ils se sont plumés en picks pour faire venir Russell Westbrook et il faudra donc taper dans l'effectif.

 

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest