Ice Cube veut Kobe et Duncan pour sa Big3 League

BasketSessionPar BasketSession Publié

Ice Cube n’est pas du genre à se satisfaire d’un « non ». Kobe Bryant et Tim Duncan n’ont pas fini d’entendre parler de la Big3 League.

Quand on a dû faire face à l’adversité toute sa vie et faire tomber les barrières les unes après les autres pour se hisser jusqu’au top, ce n’est pas un simple « non » qui peut vous décourager. Ice Cube n’a jamais eu peur de tenter le coup et a toujours eu suffisamment confiance en ses chances de réussite pour que ça fonctionne, quel que soit le domaine. C’est pour ça que Kobe Bryant et Tim Duncan vont devoir s’habituer à ce que son numéro s’affiche sur leur téléphone.

A mesure que sa Big3 League se développe et qu’elle fait parler d’elle, Ice Cube cherche à recruter de plus en plus d’anciennes stars NBA désireuses de retrouver un peu de compétition. Cette fois, il a l’œil sur deux des plus grands joueurs de tous les temps (et de leur génération) : Kobe Bryant et Tim Duncan.

Lors d’une récente interview, Cube a ainsi expliqué qu’il proposait à Kobe de rejoindre sa ligue à chaque fois qu’il le croisait.

« A chaque fois, il me dit non, mais ça m’est égal. La prochaine fois que je te croise Kobe, je vais à nouveau te poser la question. »

Ice Cube attend simplement que le terrain commence à lui manquer trop pour qu’il se laisse tenter.

« Il lui faudra peut-être encore un an ou deux avant que ça ne le démange, mais quand ça sera le cas, on sera là pour l’aider à se gratter. »

Le récent retour de Tim Duncan sur le parquet n’a pas non plus échappé à Ice Cube.

« Je t’ai vu jouer aux Iles Vierges mec, on a besoin de toi dans le Big3. »

A voir maintenant qui se lassera le premier, Ice Cube ou Kobe Bryant et Tim Duncan...