87 MIN
100 MEM
131 ORL
117 NYK
109 WAS
119 POR
104 SAS
92 GSW
97 MIA
113 LAL

Iman Shumpert resigne aux Cleveland Cavaliers pour 40 millions

Damien Da SilvaPar Damien Da SilvaPublié

Les Cleveland Cavaliers ont trouvé un accord avec Iman Shumpert pour 40 millions sur 4 ans. Un très joli contrat pour l'arrière.

Shumpert-ars-1400Très grosse journée pour les Cleveland Cavaliers ! Après l'annonce de Kevin Love (110 millions de dollars sur 5 ans), de Tristan Thompson (80 millions de dollars sur 5 ans), c'est au tour d'Iman Shumpert de signer un très joli contrat avec la franchise de l'Ohio. En effet, Alex Kennedy de Basketball Insider, a annoncé la signature de l'arrière pour 4 ans et 40 millions de dollars avec les Cavaliers. À la recherche d'un salaire annuel estimé à 8 millions de dollars, Iman Shumpert a finalement réussi à toucher encore un peu plus, une belle récompense pour un joueur rejeté par les New York Knicks.

[html]

[/html]

Moins de 24 heures après le début de la Free Agency, les Cavaliers ont presque réussi à retenir tous leurs éléments sur le marché cet été. Il ne reste plus que 3 joueurs des Cavs toujours free agents : J.R. Smith, Matthew Dellavedova (restricted) et LeBron James bien sûr. En tout cas, les dirigeants de la formation de l'Ohio ont énormément investi en ce premier jour de Free Agency !

Changements d'équipes, signatures, comebacks, ne manquez aucun des transferts NBA en cliquant ici.