- LAL
- NYK
- DET
- BKN
- SAS
- IND

Insulté par Jordan Bell, Salah Mejri allume sévèrement le rookie des Warriors

BasketSessionPar BasketSession Publié

Traité de "nigga" par Jordan Bell, Salah Mejri a sorti la boîte à punchline pour répondre aux insultes proférées par le rookie des Warriors.

Lors du match entre les Mavs et les Warriors, Salah Mejri et Jordan Bell ont échangé quelques mots doux à la suite d'un panier inscrit par Kevin Durant dans le premier quart temps. Un début d'embrouille qui serait certainement rapidement passé aux oubliettes si le pivot tunisien n'avait pas révélé après la rencontre que son adversaire l'avait insulté en employant à trois reprise le mot "Nigga" durant leur altercation.

« Il a utilisé le N-Word et je n'étais content », a raconté l'ancien joueur du Real Madrid à Def Pen Hoops.

« J'ai dit à l'arbitre : 'Hey, il ne peut pas m'appeler comme ça. Je ne veux pas qu'on m'interpelle avec ce mot. »

Le jeune intérieur des Dubs s'est quant à lui défendu en accusant Mejri d'être un "faux dur" qui n'avait simplement pas digéré son mémorable "auto alley-oop" avec la planche claqué lors du premier duel de la saison entre les deux équipes quelques semaines plus tôt.

De quoi provoquer le fou rire de l'international tunisien qui n'a pas hésité à sortir le bazooka pour remettre l'insolent rookie à sa place.

« Je ne le connais pas. Au moins il connaît mon numéro de maillot. Moi je ne connais pas le sien. Je ne le connais pas. Je n'essaie pas de faire l'idiot. Je suis sérieux. Je ne sais pas qui il est, vraiment. Le seul Jordan qui joue au basket et que je connais c'est Michael Jordan. »

Les prochaines retrouvailles entre les deux équipes s'annoncent d'ores et déjà des plus chaleureuses. On a déjà hâte d'être au 9 février prochain...