127 PHI
108 CHI
112 WAS
113 MIA
128 POR
119 LAL

Pour Isaiah Thomas, Cleveland est « un trou à rats »

BasketSessionPar BasketSession Publié

Isaiah Thomas ne s'est pas que des amis à Cleveland, une ville qu'il n'a pas hésité à décrire comme un trou à rats dans un live Instagram.

Décidément, le passage d'Isaiah Thomas chez les Cleveland Cavaliers a l'air d'être un sacrément mauvais souvenir. Tradé dans l'Ohio dans le deal qui a envoyé Kyrie Irving à Boston l'année dernière, le nouveau meneur des Denver Nuggets n'avait pas eu le temps de prouver sa valeur. Un mois après ses débuts sous le maillot des Cavs, la franchise l'avait déjà envoyé aux Los Angeles Lakers. Dans un live Instagram où il a interagi avec des fans, Isaiah Thomas n'a pas retenu ses coups lorsqu'il lui a été demandé d'évoquer Cleveland, "un trou à rats" (ou un "trou à merde" si on traduit littéralement).

Conscient que la formule avait choqué, Isaiah Thomas a rapidement posté un message d'excuses.

"Je m'excuse pour le choix des mots que j'ai utilisés au sujet de Cleveland. Je m'amusais un peu sur mon live. Si on ne montre pas tout à chaque fois, c'est qu'il y a une raison. Directement après, j'ai clarifié ce que j'avais dit. Tout mon amour à ceux qui en ont pour moi à Cleveland".

On peut supposer que sa venue à la Q Arena avec les Nuggets va être un peu plus houleuse que prévu...