Isaiah Thomas incertain pour le Game 2 contre les Bulls

Isaiah Thomas pourrait se rendre aux funérailles de sa sœur à Seattle. Sa présence pour le deuxième match contre les Chicago Bulls est compromise.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Isaiah Thomas incertain pour le Game 2 contre les Bulls
Isaiah Thomas a joué malgré la douleur cette nuit. Plusieurs heures après la décès de sa soeur Chyna, il était en tenue pour affronter les Chicago Bulls. Avec les larmes aux yeux. Le meneur de poche des Boston Celtics est cependant susceptible de se rendre à Seattle dès aujourd'hui. Il pourrait assister aux obsèques avec sa famille. Le deuxième match de la série aura lieu mardi et le joueur est donc d'ors-et-déjà incertain. Les Celtics ont déjà fait comprendre que la décision revenait pleinement à Isaiah Thomas.
"S'il veut rester ici, nous le soutiendrons. S'il veut aller à Seattle, s'il en a besoin, alors il devrait aller à Seattle. C'est à lui de décider", révèle le coach des Celtics Brad Stevens.
Battus par les Bulls, les C's sont déjà dans une position délicate. Ils doivent à tout prix gagner le prochain match à domicile. L'absence d'Isaiah Thomas compliquerait évidemment la tâche.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest