Un combat contre LeBron James ? Jake Paul livre son ressenti

Vainqueur de Nate Robinson par K.O., le YouTubeur-boxeur Jake Paul ne serait pas forcément chaud à l’idée d’affronter LeBron James.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / FIGHT
Un combat contre LeBron James ? Jake Paul livre son ressenti

Jake Paul et Nate Robinson se sont chauffés. Puis ils se sont défiés. Un combat de boxe qui a tourné à la mascarade. Complètement déséquilibré. Et un K.O. expéditif du l’ancien triple vainqueur du concours de dunks, dominé techniquement et physiquement par le YouTubeur récemment passé pro en boxe anglaise. Alors qui sera le prochain adversaire ? LeBron James ?

Nate Robinson, ses débuts ratés à la boxe avec un KO impressionnant…

« Nah, il est trop grand et trop puissant », avoue Jake Paul avec le sourire.

D’ordinaire très fanfaron, le boxeur s’avoue donc certaines limites. Il ne se sent pas de taille à affronter le King. De toute façon, on se doute bien que la superstar des Los Angeles Lakers a d’autres choses à faire que de monter sur un ring. Ça n’a absolument aucun intérêt pour lui.

Ron Artest, en revanche, a du temps à tuer puisqu’il est à la retraite. Il est prêt à défier Jake Paul. Mais pas sur un ring. Il veut l’affronter sur un terrain de basket. En un-contre-un. On suppose qu’il parle de duel avec un ballon mais il n’a pas vraiment précisé. Avec Artest, on ne sait jamais…

Ron Artest veut venger Nate Robinson et lance un défi à Jake Paul

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest