Jamal Crawford peut à peine marcher

Jamal Crawford est encore loin de pouvoir retrouver les parquets.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jamal Crawford peut à peine marcher
Chez les Los Angeles Clippers, Jamal Crawford inquiète. Son coach, Doc Rivers, a déjà émis l'hypothèse de ne plus pouvoir compter sur lui de la saison. Alors que l'arrière de 35 ans a pris quelques shoots hier avant l'entraînement des Clippers, les nouvelles ne sont pas bonnes du tout sur l'état de sa blessure au mollet, dont il souffre depuis le 9 mars dernier.
« Il ne faut pas le précipiter, il peut à peine marcher » a ainsi lâché Blake Griffin.
Jamal Crawford a désormais manqué dix matches avec sa franchise. Et aucun calendrier de retour n'a encore été dévoilé. Un coup dur pour les Angelenos, qui perdent ainsi leur sixième homme et troisième meilleur scoreur.
« Je sais que nous avons besoin de lui, donc ça m'inquiète, mais ça ne m'empêche pas de dormir. J'ai l'espoir de le voir revenir. Mais j'ai peur qu'il ne puisse pas, et ce n'est pas une pensée agréable du tout » a déclaré Doc Rivers.
Seul point positif : Blake Griffin estime que la condition physique de Jamal Crawford est intacte. Et qu'il ne mettra pas longtemps avant de retrouver son jeu:
« Jamal n'est pas l'un de ces joueurs pour qui je m’inquiéterais pour leur rythme. Il a toujours le rythme. Il pourrait marcher et jouer pieds nus et être toujours en forme. »
Via LA Times
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest