Curry et KD feraient le forcing pour que les Warriors signent Jamal Crawford

BasketSessionPar BasketSession Publié

Jamal Crawford est free agent cet été et les superstars des Golden State Warriors auraient demandé à leurs dirigeants de recruter le vétéran.

Jamal Crawford est une crème et il est VRAIMENT apprécié de tous en NBA. Les coaches, les journalistes, les fans. Et évidemment de ses pairs. Il a d'ailleurs été élu meilleur coéquipier de la ligue. Il est aimé et respecté. Pour son attitude mais aussi pour son talent. Même à 38 ans, il continue de contribuer au scoring en sortie de banc. C'est aussi pour ça qu'il a décidé de tester le marché cet été en renonçant à une dernière saison (en option donc) à 4,5 millions de dollars. Le vétéran peut plaire. Et c'est notamment le cas aux Golden State Warriors. Selon le Bleacher Report, Kevin Durant, Stephen Curry et Draymond Green - rien que ça ! - auraient insisté auprès de leurs dirigeants pour que les Golden State Warriors signent le joueur !

Les Dubs ne lui proposeront sans doute pas autant que ce qu'il touchait aux Minnesota Timberwolves. Difficile de les imaginer lui donner autre chose que le minimum. Reste à voir si ça peut intéresser Jamal Crawford, lui qui n'a jamais été champion NBA. Partir avec une bague serait une belle récompense. Il a d'ailleurs déjà joué aux Warriors entre 2008 et 2009. Juste avant l'arrivée de Curry.

Crawford tournait encore à 10 points par match la saison dernière.