Jared Dudley répond à Royce White concernant Carmelo Anthony

N.SPar N.SPublié

Comparé à Carmelo Anthony par l'ancien NBAer Royce White, Jared Dudley ne s'est pas laissé faire et lui a répondu via les réseaux sociaux

Bien malgré lui, Jared Dudley s'est à nouveau retrouvé dans une polémique. Contrairement à son beef avec Ben Simmons en playoffs, il n'a cette fois-ci rien fait. Hier, l'ancien joueur NBA Royce White a évoqué l'avenir de Carmelo Anthony en NBA en le comparant au nouveau joueur des Los Angeles Lakers.

"Carmelo est sur la liste noire. Ce n'est pas un gars qui parle beaucoup mais il a une morale et des principes. Il a trop donné au basket pour ne pas avoir sa chance de jouer une dernière fois. Tous ceux qui ont joué au basket savent à quel point Melo est fort. Et il n'y a aucune raison pour que les Lakers signent Jared Dudley à la place de Melo. L'autre question, c'est pourquoi un gars comme LeBron se comporte comme s'il était le porte-parole des joueurs NBA alors qu'il laisse son frère sans club pendant que les Lakers signent Dudley plutôt que Melo ? Je mettrai une baffe à quiconque pense que Dudley peut contenir Melo."

Pourquoi avoir subitement comparé Jared Dudley à Carmelo Anthony ? C'est la réflexion de l'ancien des Nets qui ne comprend pas vraiment pourquoi il se retrouve dans ce débat.

"Ce n'est Melo contre moi. Ce gars va être un Hall of Famer", a-t-il répondu sur Twitter. "Nous voulons tous le voir de retour dans cette Ligue. Royce n'a pas l'ai très informé quand il parle de cette situation en mentionnant mon nom. Dans cette Ligue, ce n'est "qui est meilleur que qui", c'est "quels joueurs feront la meilleure équipe".

La suite de l'échange contient quelques pépites avec un Royce White déchaîné : "Dudley, il a arrêté qui dans sa carrière ? Il inspire ses coéquipiers parce qu'il les applaudit fort ?" ou encore "Tu n'as rien fait de mieux que Melo, t'es un lèche-cul". Venant de la part d'un 16e choix de Draft qui n'a disputé que trois matches NBA (il avait la phobie de l'avion)...