Jared Sullinger plaide non coupable

Jared Sullinger s’est excusé pour ses actes, mais il clame être non coupable.

Théophile HaumesserPar Théophile Haumesser  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Jared Sullinger plaide non coupable
Alors qu’il espérait que la nouvelle saison qui s’annonce soit celle de son explosion avec les Boston Celtics, Jared Sullinger doit pour l’instant surtout faire face à la polémique qui l’entoure suite à son arrestation pour violence conjugale. Après avoir été libéré sous caution (5 000 dollars), il s’est excusé par voie de communiqué de presse.
« Je sais que tout ceci a causé de la tristesse et de la honte à ma petite amie, ma famille, la franchise des Boston Celtics, mes coéquipiers et mes fans. A vous tous, je vous présente mes plus sincères excuses », a-t-il notamment expliqué.
Tout remonte à ce week-end, lorsque Deann Smith, sa petite amie, a appelé la police en se plaignant d’avoir été brutalisée par le joueur après qu’elle l’ait accusé de l’avoir trompé et qu’elle ait commencé à faire ses affaires.
« Durant leur dispute dans la chambre, Jared l’a poussée sur le lit et l’a maintenue allongée. Deann déclare avoir voulu se relever à plusieurs reprises mais qu’il a continué à la tenir et qu’il ne l’a pas laissée partir », peut-on lire dans le rapport de police où il est également spécifié que Jard Sullinger aurait par la suite poussé sa petite amie au sol.
La police a par ailleurs spécifié que Smith portait des marques rouges sur la poitrine au moment de faire sa déposition. Néanmoins, Jared Sullinger a décidé de plaider non-coupable.
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest