Jared Sullinger : « Que ceux qui nous parlent de tanking nous embrassent le cul »

Jared Sullinger n'y va pas par quatre chemins quand on lui demande si les Boston Celtics ont l'intention de tanker cette année.

Jared Sullinger : « Que ceux qui nous parlent de tanking nous embrassent le cul »
Avec 7 victoires et 12 défaites, Boston réalise une entame de saison moins catastrophique que prévue. Et malgré le départs de cadres historiques comme Kevin Garnett et Paul Pierce et la blessure de Rajon Rondo, Boston s'accroche en attendant le retour de son meneur. Et si leurs dirigeants espèrent secrètement attraper un gros poisson lors de la prochaine draft, les joueurs ne l'entendent pas de cette oreille. A l'image de Jared Sullinger, ils vont continuer à se battre sur le terrain et ils n'ont aucunement l'intention de tanker.
« De nombreuses personnes s’attendent à ce qu’on fasse du tanking pour essayer d’obtenir Jabari Parker ou Andrew Wiggins », a déclaré Jared Sullinger à ESPN.
A en croire le jeune intérieur des C's, l'équipe a beau être en reconstruction, elle possède assez d'argument pour être compétitive et viser une place en playoffs.
« Je ne sais pas pourquoi les gens continuent à parler de tanking. Nous sommes des compétiteurs, nous ne sommes vraiment pas comme ça. On s’en fout que Jeff Green tourne à 20 points de moyenne ou que je tourne à 8, tout ce que nous voulons c’est gagner. Et montrer à tous ceux qui continuent de parler de tanking qu’ils peuvent nous embrasser le cul. »
Voilà qui a le mérite d'être clair.